ReSound Lex

"Invisible, il disparait dans le conduit auditif"

Un concept révolutionnaire

ReSound Lex est un tout nouveau concept révolutionnaire. Il allie la discrétion d'un intra auriculaire avec la performance acoustique d'un mini contour open. En préservant une sonorité naturelle grâce à l'effet pavillonnaire, l'expérience auditive est inégalée, sans limite et sans gêne.

Une qualité sonore exceptionnelle

Véritable condensé de technologie, ReSound Lex améliore la compréhension même dans les environnements les plus complexes. Il dispose d'une protection extrêmement efficace contre le bruit du vent.

Intelligent, ReSound Lex analyse automatiquement l'environnement sonore dans lequel vous évoluez et s'y adapte dès que vous en changez. Vous n'avez pas besoin de vous soucier du volume ou des réglages. Où que vous soyez, profitez d'une qualité sonore extraordinaire et naturelle.

Invisible

Invisible, il disparaît dans le conduit auditif. La miniaturisation à l'extrême des composants du ReSound Lex a rendu cette prouesse technologique possible.
Votre entourage ne verra pas que vous portez une aide auditive, vous-même l'oublierez complètement.

ReSound Lex

Une protection maximale contre l'humidité

ReSound Lex bénéficie du traitement breveté iSolate nanotech. Il protège efficacement les composants intérieurs et extérieurs de l'humidité ambiante ou de la transpiration. Ainsi préservés, vous gardez vos appareils en parfait état.

Un design étudié

Les ingénieurs de ReSound ont apporté un soin particulier au design du ReSound Lex afin qu'il s'adapte naturellement au plus grand nombre d'oreilles. Plus besoin d'empreinte de votre conduit auditif, le ReSound Lex trouvera naturellement sa place dans votre oreille. Confortable, vous ne le sentirez pas. Unique, la forme du ReSound Lex a été spécialement étudiée pour éviter toute sensation d'oreille bouchée, il n'y a donc pas d'autophonation quand vous parlez.

Idéal pour les porteurs de lunettes

ReSound Lex a aussi été pensé pour les porteurs de lunettes. En effet, situé à l'intérieur du conduit auditif, les branches des lunettes ne sont jamais au contact des appareils.

Essayez-le dès le premier rendez-vous

ReSound Lex est extrêmement facile à essayer et peut être réglé rapidement lors du premier rendez-vous avec votre audioprothésiste. Vous vous rendrez compte tout de suite de ses qualités sonores remarquables et de son confort inégalé.

Vous voulez en savoir plus sur le ReSound Lex ? Prendre rendez-vous avez votre audioprothésiste ? Contactez-nous en cliquant ici.